Mortier de réparation BF 501 – seau de 3kg
Produit de traitement bi-composant, à base de ciment, pour la protection contre la corrosion des aciers d’armature pour murs intérieurs et extérieurs
Composition :
BF 501 est un produit bi-composant à base de ciments spéciaux, sables classés, résines et adjuvants spécifiques aptes à protéger les aciers d’armature contre les phénomènes de corrosion.
Domaines d’utilisation
BF 501 est utilisé pour la protection contre la corrosion des aciers d’armature, avant l’application de mortiers pour la réparation du béton.
Préparation du support
Les supports doivent être parfaitement propres et dépoussiérés. Éliminer préalablement toutes traces d’huile, de graisse, de cire, etc.. Le béton entourant les aciers, dégradé et en phase de décollement, doit être enlevé de manière à obtenir un support solide, résistant et rugueux. En outre, la surface des aciers doit être préalablement débarrassée de tous résidus de béton détérioré et, si possible, sablée ou au moins brossée fortement.
Recommandations
La gâchée fraîche doit être protégée du gel et d’un séchage trop rapide. L’application doit être effectuée entre +5 °C et +35 °C. BF 501 doit être utilisé tel quel sans ajout d’autres produits.
Conditionnement
Le produit est disponible en seaux (Composant A + Composant B) d’un poids total de 3 kg.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.